Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Chemin
9 octobre 2007

Dimanche 7 Octobre

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre fils chéri car même à 28 ans il reste le fils à sa mémère chérie alors toute la journée nous rajeunissons de quelques lunes. C'est encore une journée de brumes dès le matin et dans les bois de pins et d'ajoncs les toiles d'araignées dessinent de magnifiques guirlandes comme à Noel, j'en deviendrais presque romantique si je ne me surveille pas.

Décidément beaucoup de monde sur le chemin et dès que nous nous arrétons quelques minutes nous sommes dépassés par une dizine de marcheurs je dis bien marcheurs car il y a de tout en ce moment sur le camino.

Nous dépassons un monsieur asiatique que nous voyons depuis plusieurs jours toujours avec une chemise blanche et une poche à la main, nous lui demandons d'où il est et il nous répond Japan il vient de St jean Pied de Port et après Santiago il part à Fatima mais en train cette fois. Il est surprenant de voir tous ces gens qui depuis l'autre bout du monde prenne le temps de venir marcher ici.

La journée presque entière se passera dans les bois de pins et en début d'après midi nous atteindrons le refuge de Palas de Rei, comme il ne faut plus nous parler des refuges privés pendant un certain temps nous allona à l'albergue municipale qui est un beau batimenet mais sans aucune surveillance ce qui est fort dommage.

Nous retrouverons Jean-Guy avec qui nous passerons la soirée ce qui est toujours agréable.    

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Chemin
Publicité
Publicité