Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Chemin
8 août 2007

Le départ

Voilà, le départ est annoncé pour Vendredi matin après la bénédiction des pélerins de 7h tradition oblige.

Demain notre fils, en vacances, nous accompagne au Puy. nous sommes un peu énervés comme les enfants à la veille des vacances. Les sacs sont bouclés et moyennement lourds. Tous vos encouragements nous ont fait beaucoup de plaisir et c'est un peu pour vous également que nous allons marcher.

Encore merci.

Bien sûr notre merveille, Jeanne, nous accompagne en photos dans nos sacs.Juillet_2_015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une petite pensée pour vous en ce ce jour de Sainte Monique.<br /> Aprés ces derniers jours, assez arrosés, j'espère que le beau temps sera au rendez-vous aujourd'hui, pour vous accompagner dans votre épopée.<br /> Bonne fête encore... à Monique..<br /> ... et bon camino à vous deux!<br /> A+<br /> Alain.
P
Vous y êtes enfin, cette bénédiction comme je le pense a dû vous émouvoir. Maintenant le Chemin commence vers les Etoiles.<br /> Je vous suis pleinement, la montée du Puy,Montbonnet, St Privat.<br /> Attention à la descente de Monistrol surtout s'il pleut.<br /> Nous pensons à vous.<br /> Ultréïa.<br /> André-Marie & Annie-France
T
voilà c'est parti le premier jour de marche, je pense à vous très fort je vous envoie pleins de bisous et de sourire de votre petite fille.<br /> Séve
L
Bon courage pour cette nouvelle marche, que nous ne connaissons que jusqu'à Moissac.<br /> Physique, certes, mais tellement splendide.<br /> A ne pas manquer, une réservation à l'abbaye de Conques, chez les Prémontrés, dans les chambres d'hôtes dont les fenêtres donnent sur l'abside centrale. Les modillons, et une nouvelle famille de "curieux" sont à votre hauteur.<br /> A bientôt.<br /> G & JP
F
Alain, comme je sais que tu as une grande mémoire, j'ai retrouvé dans mon petit sac de mots... ESPERANCE!<br /> j'espère que dans cette "éléphantesque" aventure humaine que vous allez vivre, vous profiterez pleinement de chaque jour. <br /> Aujourd'hui, c'est la Saint Amour"... aussi que ce saint guide vos pas tout le long du chemin!<br /> Avec nos plus amicales pensées. <br /> A+<br /> Françoise et Alain.
Notre Chemin
Publicité
Publicité