Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Chemin
25 septembre 2007

Mardi 25 Septembre

Traversée de la ville et du rio et nous partons le long d'une route bitumée rectiligne sur laquelle nous voyons la foule des pèlerins. Il est surprenant qu'à cette époque de l'année entre 50 à 80 pèlerins sont tous les jours sur le chemin.

Nous arrivons sur la voie romaine Bordeaux-Astorga pour 12 kms et les romains ne connaissaient qu'un seul truc c'est la ligne droite, donc 12 kms de rectitude et aucun point d'eau pendant tout ce chemin.

Surprise au milieu il y a un bar avec boisson et bocadillo. Nous prenons seulement 2 cafés mais j'ai l'impression de payer la location de l'Ageco en tendant ma monnaie, le pigeon c'est moi c'est pas lui.

Traversée du village de Calzadilla de la Cueza et nous continuons notre route qui maintenant suit la route N120 vous avez celle qui arrive de Logroño mais comme ils ont construit une autoroute un peu plus loin il n'y a plus de circulation.

Ledigos et puis Terradillios de los Templarios aui comme son nom l'indique est un ancien village templier. Nous nous étions arrétés ici en 99 car nous étions trempés et la gentillesse des hospitaliers nous avait incité à le faire. Je peux vous dire que le refuge est maintenant de toute beauté mais que la gentillesse est toujours la même. C'est le refuge Jacques de Molay.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour les touristes ... oh pardon ! LES PELERINS,<br /> <br /> Nous savons combien votre Chemin représente de kilomètres ... mais savez-vous le nombre de pas que vous aurez fait ?<br /> Vous êtes en pleine forme, le moral est intact comme au 1er jour, c'est la dernière ligne droite ... <br /> Vous êtes formidables tous les deux, c'est vraiment GEANT ce que vous accomplissez.<br /> Encore un dernier effort, et c'est gagné !!!<br /> Bonne fin de Chemin et mille bravos.<br /> <br /> Amitiés à tous les deux,<br /> <br /> Daniel.
Notre Chemin
Publicité
Publicité