Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Chemin
13 août 2007

Dimanche 12 Aout

Une erreur dans la publication fait apparaitre cette journée après lundi mais nous faisons bien le chemin dans le bon sens.

Le soleil est enfin arrivé aujourd'hui et nous partons le coeur joyeux pour notre marche vers le site du Sauvage. Amis pèlerins maintenant le GR65 passe obligatoirement par le Sauvage et ce n'est plus une déviation.

Nous marchons au milieu des fleurs et des framboises. En atteignant les forêts de sapins et de pins nous avons même des myrtilles bien sucrées mais à ramasser à l'unité.

Arrivée enfin vers ce sitte magique du Sauvage, ancienne domerie templière batiment tout de granit construit au milieu d'une immense clairière.

L'accueil de l'hospitalière est fort sympatique et si vous avez un moment n'hésitez pas à parler avec cette dame qui vit tout au long de l'année dans cette solitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh ben que ne fut pas ma surprise de constater que mon père, oui mon père, celui qui a appris à lire tout seul à l'âge de 2 ans (selon les dires de ma grand mère!) fait des fautes d'orthographe!<br /> je me connecte pour la première fois, on vous imagine en train d'écrire avec le sourire donc je pense que tout va bien!!!<br /> gros bisous et à très bientôt au téléphone!
J
Bonjour à tous les deux, <br /> André-Marie m'a donné l'adresse de votre blog. Je vais donc vous suivre avec grand intérêt.<br /> Et je compte sur vous pour un témoignage!!!!!!<br /> Françoise
D
Bonjour à tous les deux,<br /> <br /> C'est certainement une aventure fantastique que vous devez vivre actuellement.<br /> La route est longue, d'après ce que j'ai vu sur internet ... plus de 2 mois de marche.<br /> Ne vous désunissez pas et garder votre courage intact comme au 1er jour.<br /> Au fait Alain, aviez-vous reconnu certaines étapes au préalable (comme un certain Lance A. sur le Tour de France)?<br /> Je vous félicite pour ce que vous êtes en train de réaliser, bon pied bon oeil et encore BRAVO. <br /> Je vous suis tous les jours dans votre Chemin...<br /> Bises et A+ (il faut que je travaille encore un peu pour assurer la retraite des aînés!!!<br /> <br /> Daniel,
Notre Chemin
Publicité
Publicité